Bernard Deneault

Vice-Président de la division Télécom d’Électro Saguenay , Depuis 2010, Bernard Deneault met à contribution plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie des Télécommunications.

Son mandat consiste à saisir les opportunités d’affaires provenant de son vaste réseau de contacts dans tous les milieux, et à proposer des solutions optimales pour la construction de réseaux, tant au niveau des prix, que de la technologie et de l’échéancier.

Il se démarque par son expérience éprouvée dans l’élaboration de solutions compétitives et la mise en œuvre des projets d’envergures, grâce à sa rigueur, son sens de l’organisation, sa planification, sa gestion des ressources, et sa connaissance approfondie des technologies de fibres optiques, satellites et micro-ondes. Il a notamment géré une équipe de plus de 300 personnes dans le cadre d’un projet aux États-Unis et participé à la création d’Expertech.

Avant de travailler chez Électro Saguenay, Monsieur Deneault a occupé divers postes de direction chez Bell pendant 30 ans.