Marie-Claude Hébert, BAA

Directrice générale des réseaux de fibres optiques d’Électro Saguenay Ltée depuis janvier 2016, Marie-Claude Hébert a le mandat de commercialiser les réseaux de fibres optiques appartenant à Électro Saguenay dans la région de Lévis, Saguenay et Bas Saint-Laurent. Son mandat inclus également la gestion des besoins des clients actifs sur ces 3 réseaux, le développement de nouveaux clients pour l’optimisation des réseaux de fibres optiques, ainsi que la gestion du contenu du site web d’Électro Saguenay.

Elle se distingue par son professionnalisme, sa rigueur, sa transparence, son leadership, son expérience en gestion, vente, marketing, communications et dans les télécommunications.

Elle est dotée d’un Baccalauréat en Finance et en Psychologie de l’université Concordia à Montréal, ainsi que d’une technique en systèmes de l’information.

Avant de travailler chez Électro Saguenay, Madame Hébert a occupé le poste de Directrice générale des ventes et de la distribution chez Bell et Bell Aliant, ainsi que d’autres postes à la gestion des ventes, du marketing et des finances. Elle cumule 33 années d’expérience dans l’industrie des télécoms.