Dany Girard

Directeur du département d’entretien mécanique d’Électro Saguenay depuis 2012, Dany Girard est responsable de la gestion de l’équipe de mécaniciens, machinistes, soudeurs, peintres et préposés à l’entrepôt. Il a le mandat d’entretenir, moderniser et adapter la flotte de 185 véhicules d’Électro Saguenay selon les besoins des projets de l’entreprise. Certains chantiers requièrent la fabrication d’assemblages complexes requérant la collaboration du service d’ingénierie d’Électro Saguenay.

Il s’est joint aux rangs d’Électro Saguenay en 2009 en tant que soudeur-mécanicien pour ensuite être promu à mécanicien de chantier en 2011 et Directeur du département d’entretien mécanique en 2012.

Monsieur Girard se distingue par sa fiabilité, sa ponctualité, et ses grandes habiletés manuelles. Il est fonceur et travaillant.

Diplômé en soudage et montage en 2003 (DEP), avant de travailler chez Électro Saguenay, Monsieur Girard a travaillé pendant 13 ans pour divers entrepreneurs en soudage, montage et mécanique industrielle.